Livraison & Retours

EXPÉDITION & RETOURS

EXPÉDITION

Nous utilisons les services postaux sécurisés et suivis de Royal Mail pour les envois enregistrés de 1ère classe et Parcel Force pour les envois enregistrés internationaux, nécessitant une signature à la réception.

Assurez-vous que quelqu'un est disponible à votre adresse de livraison désignée ou envisagez un autre lieu, tel qu'un lieu de travail. Si la tentative de livraison est infructueuse, un avis de passage avec référence sera laissé, vous permettant de réorganiser la livraison ou de récupérer votre article au centre de tri le plus proche.

CUEILLETTE AU MAGASIN

Utilisez notre service de ramassage en magasin pratique avec un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables. Passez une commande à retirer dans l'un de nos magasins à Londres, Cambridge et Oxford. Un e-mail de confirmation sera envoyé lorsque votre article sera prêt à être récupéré.

FRAIS DE LIVRAISON ET EMBALLAGE ROYAUME-UNI/UE/Monde entier* ROYAUME-UNI : Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150 £ (exclut la livraison le lendemain)

UE : livraison gratuite pour les commandes supérieures à 250 £ (Suivi DHL Express)

Dans le monde entier : livraison gratuite pour les commandes supérieures à 350 £ (Suivi DHL Express)

Tarifs d'expédition standard : Casquettes - 5,99 £, Chapeaux - 6,95 £

Livraison le lendemain (commande avant vendredi 13h, heure du Royaume-Uni) - 8 £

EUROPE : Casquettes - 9,00 £, Chapeaux - 10,00 £ (Livraison gratuite dans l'UE pour les commandes supérieures à 200 £)

RESTE DU MONDE : Casquettes – 12,00 £, Chapeaux – 18,00 £ (livraison gratuite pour les commandes supérieures à 250 £)

RETOUR

COMMANDES EN LIGNE

Si un article ne correspond pas à nos attentes, nous sommes heureux d'offrir des échanges gratuits pour des articles non portés, propres et en bon état avec des étiquettes d'origine (clients britanniques).

Pour les retours, nous offrons un simple remboursement du prix d'achat de votre article, hors frais de port. Une pièce d'identité et un reçu sont requis pour tous les retours.

ACHATS EN MAGASIN

Nous sommes heureux de fournir des échanges ou des bons de crédit pour les articles retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Les bons de crédit sont valables 3 mois à compter de la date de retour. Les articles doivent être non portés, propres et retournés avec les étiquettes d'origine.

CHAPEAUX VINTAGE ET RÉPARATIONS

Veuillez noter que nous ne pouvons réparer ou réutiliser que les chapeaux achetés à l'origine chez nous. Malheureusement, en raison des dommages irréversibles potentiels et de l'indisponibilité de certains matériaux, nous ne pouvons pas répondre aux demandes de couvre-chefs ou de chapeaux vintage d'autres sociétés. Nous apprécions votre compréhension.